Le grand rendez-vous annuel dédié à l'ABM

En 2021, 70% des marketers déclarent avoir initié un programme ABM, 15% de plus qu’en 2020 (Statistiques HubSpot). Adopter l’ABM - Account-Based Marketing, est donc devenu une priorité pour atteindre ses objectifs de développement en BtoB. Mais pour performer un programme ABM doit respecter des étapes clefs qui en déterminent le succès. Notamment la personnalisation du contenu, perçu comme le plus gros challenge (Etude HubSpot).

Avec cette 3ème édition du Forum ABM, l’agence Aressy réunit autour de ses experts, les différents acteurs qui en France et à l’étanger font l’ABM. Pour identifier ce qui fonctionne, pour éviter les écueils qui mènent un programme à l’échec, pour construire votre programme ABM de 2023.

Un événement rythmé, avec de multiples intervenants. En direct et présentiel depuis les Studios Victoires (Paris 1er) en France, et à distance, notamment depuis les US pour partager les bonnes pratiques et identifier les tendances à venir depuis New York.

Programme :
  • 9h30 : Accueil café en présentiel : Début des interventions, en présentiel et en digital
  • 10h00 : Les étapes d’un programme ABM : les Tops & Flops avec
    • Aressy / Nomination / HubSpot / Jeudimerci / SweetShow / Paragone
  • 11h00 : Business case ABM : GCollect, la Fintech du recouvrement de factures. Comment se faire identifier, intéresser et engager les DAF des grands éditeurs de factures en France
  • 11h30 : From New York, what is the next step with ABM? Intervention de Pam Didner, Marketing Expert (en anglais)
  • 12h00 Q & A
  • 12h15 : Fin de l’événement digital et début du cocktail
  • 14h00 : Clôture du forum ABM 2022
Inscriptions à l'évènement Matinale BtoB Aressy : Forum ABM 2022 fermées

Registrations closed